| DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil EYES [.C.] membres .C.
| Sujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Mer 26 Mar - 9:42 | |
| LA CONFRERIE [.C.] EST UNE ANTITE A PART ENTIERE DE L' ALLIANCE DEATH OF ZONE [DOZ] SA SOEUR JUMELLEMES ENFANTS...... Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte de cet univers et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.Sans aliénation, vivez, autant que possible en bons termes avec toutes les personnes. Dites doucement et clairement votre vérité. Ecoutez les autres, même les simples d'esprit et les ignorants, ils ont eux aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit. Ne vous comparez avec personne : il y a toujours plus grands et plus petits que vous. Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe.Soyez vous-même. Surtout, n'affectez pas l'amitié. Non plus ne soyez pas cynique en amour car, il est, en face de tout désenchantement, aussi éternel que l'univers. Prenez avec bonté le conseil des années en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d'esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude que procurent guerres et conflits.Au delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l'univers 31, pas moins que les planètes et les étoiles. Vous avez le droit d'être ici. Et, qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute comme il le devait. Quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix de votre âme. Avec toutes ses perfidies et ses rêves brisés, l'univers 31 est pourtant beau. Tachez d'y être heureux.La MADONNE............... La madonne..Devil Eyes Il est grand temps pour toi d'accomplir ta destinée mon enfant..Devil Eyes..Madonne !! quelle est t'elle exactement??La madonne..Après cette guerre mon fils, (.TK.) j'ai senti l'alliance DEAth of Zone (DoZ) en pleine métamorphose et un besoin urgent de changement, d'amélioration, de cette manière, prouver à cette univers que nous ne sommes pas la par hasard ....Devil Eyes..Il est vrai que nous nous sommes battu jusqu'au dernier jour Madonne sans relâche... et les erreurs d'hier seront notre force d'aujourd'hui.....La madonne..Oui mon fils c'est pour cela que la Confrérie doit naître !!! tu dois t'entourer de tes meilleurs éléments du moment afin de marquer l'univers 31 de l'empreinte .C. et DOZ 2 tags qui j'espère prospèront comme il se doit...... Devil Eyes..Que tes désirs soit des ordres MadonneLa Madonne se retira sur ces paroles ....... Devil Eyes pensait deja au recrutement !!!Il s'entoura de ses meilleurs éléments et la Confrérie naissait!!! Mais Devil savait pertinement qu il lui fallait trouver des membres capables de se sacrifier pour cette nouvelle quête et, bien sur, accepter les conditions pour cette nouvelle cause !!!! Bienvenue à vous tous !!! si vous lisez ses quelques mots c'est que (je l'espère) vous avez été sensibilisé par la demande de la Madonne!! DEVIL EYES l'humble serviteur de celle-ci vous en remercie !! Les Conditions de recrutement.......1000 K Minimun.. être tres motivé actif in game comme sur le forum !!! (un minimum)
chaque recrutement sera étudié sérieusement par les membres de la .C.
Toutes demande sera obligatoirement postée uniquement sur le forum de la Confrérie, toute autre forme de demande sera malheureusement repoussée (merci de votre compréhension ^^)
Les raideurs sont les bienvenues mais minier (agressif aussi) mais nous jugerons cas par cas!!
J'espère vous avoir convaincu, et attend avec impatience les 1 ère demandes !!!!
et pour finir sur des paroles de la MadonneL'Univers 31 est beau, soyez y heureux Classement Alliance .C.Point : 51 ème 1. 071. 000 points par membre (moyenne) Vaisseaux : 32 ème Recherche : 61 ème Bon game à vous tous et toutes !!!
Dernière édition par Devil EYES [.C.] le Mar 22 Avr - 8:42, édité 7 fois | |
|
| |
GreenPeace membres .C.
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Mer 26 Mar - 21:47 | |
| sans les fautes c'est mieux mon Dede^^: - Citation :
- Oui mon fils c'est pour cela que la Confrérie doit naître !!! tu doit t'entourer de tes meilleurs éléments du moment afin de marquer l'univers 31 de l'empreinte .C. et DOZ 2 tags qui j'espère prospèront comme il se doit......
tu dois[quote] et pas tu doit
- Citation :
- Les raideurs sont les bienvenues mais minier (agressif aussi) mais nous jugerons cas par cas!!
J'espère vous avoir convaincu, et attend avec impatience les 1ere demandes !!!!
et pour finir sur des paroles de la Madonne 1ère et pas 1ere! Je sais je suis dur mais bon pas oublier l'accent mdr. sinon c'est un beau texte, félicitation! | |
|
| |
bitumus [DoZ] DOD membres .C.
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Mer 26 Mar - 21:57 | |
| DD est de retour beau texte mon DD et VIVE LA MADONE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Jeu 27 Mar - 7:15 | |
| Merci les amis et tkt pas green heureusement que tu le dis car je verifie rarement les fautes !!! | |
|
| |
GreenPeace membres .C.
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Jeu 27 Mar - 10:26 | |
| j'oubliais: - Citation :
- L ALLIANCE
c'est: L'ALLIANCE, avec le ' | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Jeu 27 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
GOSPEL membres .C.
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Ven 28 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
GOSPEL membres .C.
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Ven 28 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Ven 28 Mar - 14:36 | |
| ui sa na pas sa plasse ici certainement... mais gospel sa me dit quelque chose sa ... ct le gas que tis voulait PT ... me trompe ??? | |
|
| |
GreenPeace membres .C.
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Ven 28 Mar - 17:36 | |
| mdrr bitum c'est lui qui ma balancé 340 mip environ en une journée, te souviens plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Ven 28 Mar - 19:21 | |
| oui ct aussi un ancien souffre douleur a tisbardo ^^ | |
|
| |
GreenPeace membres .C.
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Ven 28 Mar - 20:45 | |
| Je croix que notre ami Tis n'en à plus rien à faire lol Bienvenu dans la .C. GOSPEL! | |
|
| |
garfnux [.C.] membres .C.
Messages : 28 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. Ven 28 Mar - 23:22 | |
| Bienvenue à toi Gosgos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE RECRUTEMENT SUR LE FOFO OFFICIEL .................. | |
|